Aujourd’hui pas de recette mais la présentation de mon premier partenaire : Cuisine Addict. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne et j’ai découvert la caverne d’Ali Baba ! Des ustensiles de cuisine, de pâtisserie, de la vaisselle, des couteaux en tout genre et aussi une superbe épicerie. Je n’ai jamais commandé sur ce site donc je ne pourrai pas juger mais avec près de 10 000 références, je pense qu’on peut y trouver son bonheur.

Les Défis gourmands de Cuisine Addict

La semaine dernière, j’ai été gentiment contacté pour participer aux Défis gourmands. Vous ne connaissez pas ? Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à leur page Facebook. En résumé, chaque mois, les participants des Défis gourmands de Cuisine Addict ont un thème et un produit imposé.  Et chacun de nous doit réaliser une recette.

Je trouve l’idée amusante. Surtout pour moi qui préfère la cuisine à la pâtisserie 🙂

Alors dans le colis, j’ai reçu :

Je participerai à mon premier Défi gourmand en octobre et j’ai bien hâte de vous dévoiler ce que je vais vous concocter 🙂

Mais dites-moi, connaissez-vous Cuisine Addict ? Avez vous déjà commandé sur ce site ? Et si jamais vous avez des idées pour l’utilisation du praliné, n’hésitez pas.

Bonne journée les gourmands